Belle découverte dans ce quartier. Bonne qualité et prix très correcte pour le déjeuner en semaine. Service un peu lent au mois d'août, mais les mets sont frais. À refaire pour tester toute leur carte
Nous avons déjeuner dans cet établissement mais je ne reviendrai pas.
La nourriture est très grasse et insipide.
En plus ils mettent de la viande dans les rouleaux de printemps sans que cela soit indiqué.
Très peu de choix dans le buffet.
Les plats sont vides il faut sans cesse attendre.
Pas de choix pour les gens qui ne mange pas de viande.
Et 1 seule plat chaud avec des crevettes.
Que dire... Jamais vu un restaurant aussi mauvais. De l'apéro jusqu'au dessert rien n'allais. Mais alors rien du tout. Autant le serveur qui clairement on sait pas ce qu'il fait la et visiblement lui non plus. Je lui ai demander un verre sans alcool il m'a ramener un verre avec alcool. Les entrées tout était sec, sans trop de goûts. Les plats toutes les fritures étaient sèches (je pense qu'elles dataient un peu), la viande étaient grasse a souhaits (porc caramel c'est QUE des morceaux de gras) et les desserts basiques mais encore c'est ce qui allais le mieux on va dire. Et en rentrant on était brassés avec mon mari. Faites quelque chose parce que là ça va pas du tout.
La crêpe vietnamienne était parfaite, les herbes fraîches éclatent en bouche, l'assaisonnement relevé, super plat.
Le samoussa était également très bon on sent la cuisine maison et bien faite.
Une des meilleures adresses sur Nantes et de loin.
Prix peut-être un petit peu plus élevé qu'ailleurs mais c'était très bon.
Accueil et gentillesse du personnel super.
Petite pépite près de la tour Bretagne à Nantes on y est accueilli chaleureusement les plats sont délicieux et copieuses le service rapide avec le sourire. Je recommande vivement surtout pour un déjeuner simple rapide pour le déjeuner.
Personnel très accueillant, étant très exigeant sur la qualité des produits, service impeccable et rapide. Et un goût.. délicieux ! À recommander à tout les adeptes de bonne cuisine asiatique.